Actualités : Cercle de reliance – Femmes

19105905_1733961590234491_5696068871951519334_n

 

 

Partage et Ecoute entre Femmes, de tout âge dès 16 ans et de tous horizons.  Dans le Respect, la Confidentialité et le Non-Jugement.

Cercles de Femmes, cheminons ensemble vers notre Féminin sacré. Découvrons-nous, partageons notre expérience pour avancer dans le quotidien. Posons notre Empreinte et notre Voix, pour mieux se rencontrer !

Nous nous préparons à rentrer dans une nouvelle saison, celle de l ’Été et il serait bon de se libérer du passé… 

Nous vous invitons à amener tout ce qui doit être débarrassé pour s’alléger encore plus (lignes ou textes écrits sur un papier, des lettres écrites par vous-même ou reçues, des livres ou cadeaux offerts, tableaux, dessins). Nous souhaitons respecter notre Mère Nature donc nous privilégions le papier, carton et bois ; SVP éviter les matières plastiques ou polluantes.

Nous offrirons au Feu purificateur nos demandes de nettoyages, tout aussi bien pour notre santé physique, corporelle ou de l’esprit. Profitions-en pour nous débarrasser de tout objet offert par des personnes qui sont peut-être sorties de nos vies ou dont les relations ont changées et sont parfois devenues toxiques. C’est une invitation après le nettoyage de Printemps (corps et maisonnée, tri des affaires), de donner aux plus démunis ou bien de venir alimenter ce grand feu, à l’occasion du solstice d’Été.

Viendra ensuite un moment pour nous, de reprendre des forces ou bien pour finir d’évacuer. Nous laisserons alors nos corps s’exprimer…

Puis nous nous connecterons à notre matrice, notre yoni. Revenir à l’intérieur pour se redécouvrir, se pardonner, se libérer et avancer .


Venez nous Rencontrer et Découvrir !!

Encas naturels, tisanes et jus offerts !

Prévoir une tenue extérieure adéquat pour être à l’aise, un châle pour la fin de soirée ou chaussettes doudou, chaussures en fonction, votre sourire et bonne humeur !!

La participation financière sera fait en conscience. Nous demandons un investissement de 20e minimum en vous.

Le Chemin : Route de Maussane, à Caphan : il y a un petit panneau coloré avec une jolie fleur, annonçant le lieu sur votre gauche, juste après le pont du canal. Au bout du chemin goudronné, vous pourrez tourner sur votre gauche et vous garer. Vous pouvez si vous le souhaitez, me joindre l’après-midi du 23 dès 15h30 pour plus d’explications 🙂

 

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements :

Virginie Drabik : 04.90.18.22.36 ou 06.48.75.32.18 – contact@sophrologie-drabik.fr

Elisabeth Boyer : 06.03.58.57.22 – elisabeth.sophro@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *