Merci !

Une écoute attentive et bienveillante de sa part m’a permise de lui donner ma confiance entière. Son travail a été efficace bien au delà de la séance. Elle exerce avec un professionnalisme remarquable , en toute humilité.

Joie

Un grand merci pour cet accompagnement dans la douceur. Si vous voulez ouvrir la porte de votre intérieur et apprendre à vivre avec la personne que vous êtes au fond de vous, je vous recommande Virginie comme passeuse de vie.

Remerciements

Je tenais à remercier Virginie car ayant fait une séance de sophrologie avec elle je me suis sentie soulagée et elle m’a apporté plein d’outils intéressants pour pouvoir continuer à travailler de mon côté.
C’est une professionnelle très à l’écoute et compétente dans son domaine et je conseille à toute personne de venir faire une séance avec elle.
Encore merci pour cette séance et j’espère à très vite.

Merci Virginie !

Je me suis bien amusé pendant les séances.

Avant la sophro, je me sentais énervé, fatigué et le corps contracté. J’ai appris à vider mes angoisses et à évacuer les tensions… Je me sens plus détendu, mieux dans ma peau et calme. Je suis plus concentré en classe aussi. Les exercices sont faciles ! Merci Virginie

Gratitude !!!

J’avais déjà essayé la sophrologie auparavant mais la formule qui m’a été proposée par Virginie est bien plus efficace. Je recommande tout à fait d’autant plus que c’est une professionnelle qui vous surprendra par sa clairvoyance et ses conseils lumineux et avisés.
Elle a su m’apporter un réel soutien en cette période compliquée de ma vie.
Merci pour cet accompagnement sur mesure.

Test de la sophrologie (Dans le cadre d’un stage de 3 ème)

Je tiens à remercier Virginie Drabik pour la séance de ce Mercredi. Je voulais vous dire que la séance était bien. J’ai beaucoup apprécié, je vous remercie pour cette séance qui était super.

Merci.

Vous avez assisté à une de mes séances et vous souhaitez partager votre avis

Remplissez le formulaire suivant et je le publierai sur cette page. Merci de votre participation !