Actualités : Inauguration du CAB 600 – Le Tampon Mardi 19/02/2019

C’est avec joie que nous avons accueilli hier soir, près de 60 personnes lors du pot d’ouverture du nouveau Cabinet des 600.

C’était un Mardi 19 février, soir de Pleine Lune dès 17h environ, jusque tard dans la nuit…

Amis, Familles et enfants, Professionnels de la Santé en tous genres (collègues Kinés, Ostéos, Orthophonistes, Pharmaciens, Dentistes, Urgentistes et Médecins), Les Elus et Monsieur le Maire du Tampon sont venus découvrir les Installations et Spécificités de chacun des Praticiens.

Nous sommes une équipe pluridisciplinaire, spécialisée dans diverses approches complémentaires : Amélioration du sommeil, Femmes enceintes, Accompagnement des sportifs, Coaching  et d’autres particularités …  Tant dans la Kinésithérapie que le Massage, l’Ostéopathie, avec une licence STAPS pour un des Intervenants stagiaire, qui lance un beau projet innovant, auquel nous comptons bien tous, y participer  😉      Et bien entendu  la Sophrologie pour ma part !

Ce sont des Projets qui fleurissent autour de rencontres et d’échanges, comme hier soir que vous pourrez suivre au fil du temps.

Etant dans le Principe de Création, dans un Jour propice pour démarrer toute sorte de travail, projet et Vie avec cette magnifique Pleine Lune d’hier soir, nous souhaitons au CAB 600 que cette récolte d’accomplissement solidaire et collectif, lui soit Source de Succès dans les années à venir !

Merci encore à votre Soutien et de votre présence…

 

 

 

 

De Gauche à Droite Virgil RENOU Ostéopathe, Charlotte GEORGEL Masseur Kiné et Ostéo, Monsieur Le Maire du Tampon  André THIEN AH KOON, Virginie DRABIK Sophrologue Certifiée, Denise BOUTET-TSANG CHUN SZE et Anissa LOCATE Elues municipales
De Gauche à Droite
Virgil RENOU Ostéopathe, Charlotte GEORGEL Masseur Kiné et Ostéo, André THIEN AH KOON Monsieur Le Maire du Tampon, Virginie DRABIK Sophrologue Certifiée, Denise BOUTET-TSANG CHUN SZE et Anissa LOCATE Élues municipales

Sont manquants sur cette photo : 

Béatrice FOUQUE Masseur Kiné, Sophie BOULANGER Infirmière,

Ludovic LAMARRE, licence STAPS Stagiaire Kiné

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *