Rééquilibrage de l’Être

Le Rééquilibrage de l’Être une méthode qui consiste à faire circuler l’énergie dans l’ensemble du corps et d’obtenir en conséquence, un esprit plus apaisé.

Comme il est important de pratiquer une activité physique et sportive, d’aller dans la nature, d’avoir des relations sociales saines et affectives, l’énergie vitale du corps va aider dans votre cheminement personnel au quotidien. Si cette énergie est en mouvance et circule librement, elle vous procurera joie et dynamisme.

Et comme tout individu, chacun recherche cela !

Comment stimuler une force si subtile, pour certains physique, mentale et pour d’autres, spirituelle ?

mineraux-reequilibrage-de-l-etreA l’aide de la radiesthésie et des minéraux, le rééquilibrage de l’être dans son ensemble, va aider à évacuer le stress, les émotions profondes, à apporter une grande relaxation, une sensation de mieux-être et de sérénité…

En utilisant les minéraux, éléments vivants de la nature, vous vous sentirez également davantage en connexion avec le Monde qui vous entoure : êtres humains, animaux, végétaux. Ils aideront également votre énergie à se déployer.

Les radiations influencent l’être humain et son environnement. George de la War avança l’hypothèse qu’il existe un rapport constant entre le champ magnétique de l’être humain et celui de la Terre, dont nous faisons partie intégrante. L’inconscient dirige notre corps au quotidien : rythme cardiaque, respiration… Il peut donc s’exprimer très facilement à travers un réflexe conditionné. Par exemple, le médecin tape avec son marteau à réflexe sur le genou et la jambe bouge : le réflexe est dit conditionné si la cause est provoquée par l’inconscient.

Le moyen ici est d’utiliser le pendule, qui visualisera facilement la présence de ce réflexe. Le rôle du pendule ne  sert qu’à cela, mesurer si dans votre corps il y a des blocages, difficultés, douleurs, tensions, …

Les séances se réalisent couchées, voire semi assise selon les cas. Les personnes restent également habillées.

Ces techniques ne se substituent en aucun cas à tout traitement ou suivi médical, cependant restent complémentaires.