Les Bars® d’Access Consciousness

Les Access Bars permettent de se libérer des anxiétés et des limitations responsables des peurs et blocages.

 

Access Bars - conscience cerveauAccess Consciousness® a été créé en 1990 par Gary Douglas. Depuis plus de 20 ans, cette technique a été enseignée à des milliers de personnes dans le monde entier. Les résultats obtenus sont positifs, autant pour les clients que pour les praticiens. Les formations d’Access Consciousness proposent des processus verbaux et des outils simples, qui permettent d’évoluer autant que nous y sommes disposés !

Les Bars® d’Access est une méthode de toucher doux effectué sur 32 points de la tête, pour libérer des émotions, croyances, jugements et attitudes agissant à notre insu.

Cette technique par apposition des mains, permet d’alléger votre esprit et d’apporter plus de sérénité. Les souffrances qui limitent votre vie et créent un bouleversement, sont à l’origine des déséquilibres et maux du corps. Le fait de se libérer de ces limitations va permettre d’acquérir d’autres points de vue sur la vie et de s’ouvrir à plus de conscience, de présence en soi (et avec les autres) au quotidien.

Les questions sont les suivantes :

Que désirez-vous changer & êtes-vous prêt(e) à opérer ces changements ?

Êtes-vous prêt(e) à abandonner tout ce qui ne vous permet pas d’effectuer ces changements ?

 

Les bienfaits sont nombreux : relaxation profonde et immédiate de tout le corps, apaisement du mental, réduction du stress et de l’inquiétude, libération des blocages émotionnels, physiques et mentaux, amélioration du sommeil, renforcement de la confiance en soi, diminution des peurs, …

Si vous voulez aller plus loin, vous pouvez visionner la vidéo suivante Ou bien, venir découvrir par vous-même !