Merci infiniment

J’ai fait une séance d’Accès Bars avec Virginie. Suite à mes problèmes, mon parcours, et mes moyens, c’était selon elle, la séance la mieux adaptée et je me suis totalement laissé porter. Elle met en confiance immédiatement et totalement à l’écoute. J’ai une maladie génétique orpheline dégénérative qui provoque des douleurs sur tout le corps, et notamment au niveau des articulations, provoquant parfois des douleurs insoutenables. J’avais déjà fait de l’acuponcture, auriculothérapie, etc.. mais sans succès aucun.

Après la séance avec Virginie, j’étais cassée, fatiguée. Le lendemain tout est revenu à la normale, j’étais moins fatiguée. Une bonne semaine après, sans m’en apercevoir, les douleurs sont devenus moins fortes. Quand il y avait un pic de douleur, il devenait plus facile à gérer, supporter, et disparaissait beaucoup plus rapidement. Il en était de même pour les situations stressantes. Puis j’ai réalisé que Virginie m’avait dit que je pouvais ressentir les effets plusieurs jours après… et j’ai fait le rapprochement… C’est exactement ça !
Pour mon cas ça a été, nettement plus efficace et agréable que tout ce que j’ai pu tenter. En plus c’est une personne ouverte, chaleureuse, totalement à l’écoute, qui instaure un climat sain et de confiance…. Je pourrais faire une longue liste de ses qualités, je recommande vivement !

Posté par Amélie, 28 ans le 21 novembre 2017